Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France espoirs glisse Formula J2: en progrès !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873



Déjà j'ai rien cassé aujourd'hui c'est mieux !!
Le bricolage d'hier soir a tenu, la latte réparée a pas bougé et le montage rallonge+ Extender maison + mat 490 est un peu souple mais les camber passent.
On est parti les premiers aujourd'hui pour 2 manches, retour à terre puis 2 manches.
Il y avait de l'air 20-25 noeuds annoncés, ils étaient là, moins à la première manche, plus à la fin.
J'ai hésité entre 8,5m Ka Koncept et 10m Overdrive, et bon, j'ai vecu dangereusement: 10m ! Cedric m'a dit que j'étais gourmand mais j'ai fait les meilleures manches dans le vent le plus fort, alors?!
Résultats des courses: 7-4-3-6

Des bascules dans tous les sens c'était pas facile et c'est vrai que ça soufflait quand même
Ce matin j'étais 8ème au classement  et ce soir je dois être 5 ou 6 je pense. Compte tenu des discard ça va pas être possible de faire beaucoup mieux de toutes façons, mais il y a des belles manches à faire et peut-être des conditions différentes aussi, à voir!
La suite demain....

Commenter cet article
D
10m² dans 20/25 nd c'est pas du lion que tu as mangé là, c'est Hulk en entier =)<br /> <br /> Courage Jo y'a tout le club qui suit tes résultats derrière
Répondre
J
<br /> Merci Damien.C'est sympa<br /> <br /> <br />
C
euh effectivement 10 m² ça me parait beaucoup vu les rafales que j'avais sur le port à La Pallice :<br /> non mais il te nourrit à quoi ton père ???!!!
Répondre
J
<br /> Le problème c'est pas à quoi, c'est quand? A table !<br /> <br /> <br />