Planing du soir bonsoir

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Deux petites séances de planing en formula et Karace 10,8m 2010 dans la baie de Châtelaillon-plage hier et aujourd'hui. Pas beaucoup d'air mais de quoi tester des mats différents dans le tres light . C'est quand même plus facile de pomper avec un mat...

RSX: la planche à pétole

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Chatelaillon-plage, même si c'est la régate de ligue du CNA, pluie le matin, pas de thermique donc pétole au programme , ça courra pas en formula alors pour participer sur l'eau et à la maison, je prends la RSX. La voile a du être servir de stock de pièces...

Session light

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Même moins que light en début d'aprem alors une petite balade en SUP pour commencer; enfin sup c'est un grand mot: disons vieille Decat 320 + paggaie, mais ça le fait nickel même si c'est pas tres stable Ensuite ça monte un peu, alors je grée 10,8m Karace...

Championnat de France Formula sénior 2010 Dunkerque

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Championnat sur 2 étapes, a première manche à Dunkerque donc. C'est un peu moin de l' Almanarre (!!!!) mais avec de bons chauffeurs ......(merci papa maman) Les habitués sont là et ils ne vont pas laisser leur place !! Vendredi: 20 noeuds, du courant,...

Championnat du monde slalom jeunes Almanarre J3-4-5

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Suite et fin. Pas de changement.on commence par une longue attente car quand t'es éliminé au 1er tour tu poireautes (punition !). Tour suivant: je passe au 1er tour, petit sourire ! demi finale: même chose :manque de vitesse: je suis è au dernier jibe...

Championnat du monde slalom jeunes Almanarre J1 et J2

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Pour résumer : ça va mal Jour 0: Inscription et petit entrainement dans du tres light en 8,9m karace et Falcon 125 Jour1: -1er tour 1ère manche:le vent est capricieux light et oscillant, je suis en 8,9m : 5 qui passent, je suis 7 aprés avoir fait une...

Championnat du monde slalom jeunes IFCA Almanarre

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Grosse compet le semaine prochaine ( ça commence samedi) pour le Championnat du monde jeunes et masters IFCA de slalom à Hyeres l'Almanarre. Je suis arrivé hier soir, histoire de naviguer un peu sur le spot avant. Au vu de la liste des préinscrits il...

AFF 2010 Marignane Carro J5 fin

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

C'est fini! Encore une journée parking, pour terminer. Alors? bilan des courses: moymoy! Si on positive: - je suis 32 et j'étais 34 l'année dernière avec moins de top coureurs devant - on a fait 5 manches et il n'y a pas mieux pour s'entrainer en conditions...

AFF 2010 Marignane Carro: J4

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Nouvelle transhumance ce matin pour retourner à Carro pour l'épreuve de parking, pardon de vagues! En arrivant 3 noeuds 12cm de vagues... on attend 14h30: toujours pareil, le vent est monté mais c'est plat de chez plat. En attendant quelques photos Photodingo...

AFF 2010 Marignane Carro J3

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Retour à Carro pour les vagues Pas trop de vagues justement pour le moment mais le vent est là. Au premier tour je suis heat 6 contre William FRA540: 1992's generation On a navigoté tous les 2 dans des conditions bof, on a fait 2-3 trucs sans plus,pas...