Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France espoirs glisse formula J3: cas de jury !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


En arrivant sur le site direction le tableau d'affichage des classements (parceque pour les planches faut attendre le lendemain...!)
Mauvaise nouvelle je suis 8; je pensais pas, bizarre.
2 heures aprés on a pas fait de manche car le thermique est pas encore là, et le départ est retardé à 14h mais nouvelle version du classement, là je suis 5, belle progression!!
L'aprem le ciel se dégage, le thermique se met en marche et on part pour 2 manches.
1ère manche: top départ babord , je trouve un trou de souris pour passer, nickel. je tiens le gang martiniquais sur le près, je descends full speed, un peu de bagare sur le slalom final et je finis 3. Maxime 4 et Pierrick 5. Bonne manche!

2ème manche: même départ , pomping tardif mais pleine vitesse sur la ligne. Ensuite je mène les 2/3 du premier bord et après ça se gâte, je glisse et sous la flotte, je perds en cap et en vitesse. On ajoute u cadre pas top et je suis 8 en haut du parcours. A la descente je me refais, puis Olivier Pinlou me repasse au début du slalom. Il jibe un peu large je passe à l'interieur , je suis devant à la relance, planing, c'est passé, je file direct sur l'arrivée...Protest ()
Quoi? on me parle ?!
Olivier (1er au classement provisoire) estime que j'ai fait une faute...pas moi, je ne "répare" pas, ya rien a réparer d'ailleurs!!, on verra au jury !!
Fin de la manche , je suis 7 , c'est pas fabuleux mais le slalom était top!
18h10: fin du dépot des réclamations
18h17: Olivier vient chercher un formulaire
18h27: il dépose sa réclam'
18h50: convocation au jury
18h55:.......réclam repoussée car hors délai.......!!!!!
On connait pas le classement général mais je dois être passé 6 avec une nouvelle discard et le retour du 3ème martiniquais.
Demain: raid....si le thermique est en avance!
Commenter cet article