Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France espoirs glisse Formula: entrainement sans manche

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Aujourd'hui c'était la fin des inscriptions, la manche d'entrainement et la cérémonie d'ouverture.
Inscription-jauge: c'était fait hier!
Manche d'entrainement: le temps était bizare et le vent n'est monté que vers 15h 30. En gréant j'ai cassé une latte donc j'ai commencé par du bricolage.
Ensuite je suis allé sur l'eau avec Pierrick, on a croisé le Comité qui rentrait...donc pas de manche d'entrainement ! Pas grave, on a pu naviguer un peu. Aprés Pierrick est rentré et j'ai fait quelques bords avec Maxime.
Cérémonie d'ouverture entre la Médiathèque et l'Aquarium. On a poireauté pas mal jusqu'à la Marseillaise !!


Commenter cet article