Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France espoirs Glisse Formula: j-1 inscription-jauge

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Samedi: on y est!
C'est le jour des inscriptions, le matos est prêt, moi aussi !
En Formula: 11 sélectionnés + 9 invités, on devrait être une vingtaine mais j'ai bien peur que l'on soit moins, à confirmer
Les prev de la semaine annoncent du thermique tous les aprem, ça va être bon, on devrait pouvoir naviguer tous les jours.
Aujour'hui c'était inscription et jauge: arrivé à 14h on a fini à 18h30. Comme toujours c'est la foire pour se faire jauger. Du coup pas possible de naviguer cet aprem
Moi j'ai jaugé la Ka sail koncept 8,5m (au cas ou) et l'Overdrive 06 en 10m  pour être dans le jauge.
J'espère au moins que tout le monde respectera la jauge et qu'on verra pas de voile à 8 lattes (genre RSX , V8...) ou modifiées sur l'eau (sur le sable par contre ça existe apparement.......)

Dave en action avec l'equipe Poitou Charentes, nous quoi !
Commenter cet article
C
le coup du thermique : faut voir... <br /> j'ai testé pour vous vendredi dernier ! ça a été tellement bon que j'ai gagné gratos le test de la North race 8.8 ! Neric a eu si peur de me voir galérer tout l'été !
Répondre
J
<br /> L'été sera Cisco <br /> <br /> <br />