Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PWA Sylt Westerland ùber alles !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Sylt2.jpg

J'attendais avec impatience la réponse de la PWA  pour savoir si j'allais obtenir une nouvelle wildcard pour la finale de la world cup à Sylt. Et avec un peu de retard le mail est arrivé dans la boite : c'est bon!

sylt.jpg

 

Cela va encore être un grand moment à vivre. Objectif: continuer à progresser. J'espère surtout que l'on courra.

www.windsurfworldcup.de link

www.pwaworldtour.com  link

 

28 septembre-7 octobre c'est long et il y aura aussi de quoi ouvrir les yeux car il y aura du spectacle entre la bagarre entre Antoine et Bjorn en slalom pour le titre , l'épreuve de vagues et celle de freestyle.

Maintenant il faut s'organiser pour y aller car Sylt c'est une ile à la frontière de l'Allemagne et du Danemark à 1500km d'ici: avion pas simple et pas donné avec les bags, co-voiturage et coloc avec un autre coureur faut voir, pourquoi pas si je trouve, sinon ce sera le Scenic avec tout le matos et peut-être même dodo dedans!! M'en fous, j'suis pris et j'y vais!!!

Commenter cet article