Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFF Championnat de France séniors Almanarre fin

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

AFF15.jpg

Bon ben c'est mort!

On est bien allé à l'eau en fin d'aprem mais ça n'a pas suffit.

3 départs lancés mais annulés dommage on étais que 11 sur le départ et j'étais bien parti, autour de 4-5 à la bouée à chaque fois, donc on a pas pu finir cette finale. J'aurais bien voulu la faire, moi cette finale gagnants! Le tableau en reste là et mon classement annuel ausi, damned!

AFF16.jpg

Rien de validé et une semaine pour rien qui donne presque raison à ceux qui n'ont pas fait l'effort de venir......pas tres juste tout ça.

Donc rentrés maison! Ou plus axactement lundi matin rentrée à l'université, en route!

AFF23.jpg

Commenter cet article