Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sopot Championnat d'Europe formula J2: Pas bon!

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


On dit comment mauvais en polonais parcequ'aujourd'hui j'ai pas été bon!
Le vent est un peu monté et malgré cela j'ai subi le clapot sans trouver de solution.
Résultats des courses: 29, 31, 30, 30 pas brillant et je me retrouve à la 58ème place sur 77. 7ème youth et biensûr en fleet silver à partir de demain: c'est la vie !!!
Faut que je trouve des solutions et de la fraicheur physique et morale.....vite vite

Yohan sera avec moi dans la silver (il est juste derrière moi 59ème aprés 4 OCS et mal au dos sur la dernière) et aussi pas mal de youth car seuls 3 sont passés en gold. C'est dur pour tout le monde....
Nico, Aurélien et Alex eux s'en sortent pas mal: bravo!

Commenter cet article