Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sopot Championnat d'Europe Formula senior: retour à l'ordinaire

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Pas facile
Vraiment pourri ce clapot de Sopot avec à peine 10 noeuds à la limite de l'annulation je reste collé!
Mais 4 manches quand même.
Je suis dans la poule "yellow" et j'ai fait des manches entre 20 et 25, bref plutôt moyen!
Au général je suis 53ème sur à peu près 80.
Je suis pas le seul à pas être bien ici. Yohan est 55 (après 2 ocs) et Sarah est 4 ou 5  au général
Pour les autres ça va: Nico doit être 13, Alex est en bas de la 1ère plage, Aurélien en haut de la seconde!
Demain le vent doit baisser....c'est possible ça ?

Pour le reste c'est aussi retour à l'ordinaire; pas de lycra, pas de concert, pas de public, pas d'animation, pas de buffet ici...juste la course!
Le président a dit lors de la cérémonie:"Année difficile, pas d'argent...mais la meilleure biere de Pologne!!"

Resultats et live ici:
http://www.formulawindsurfing.org/
Commenter cet article