Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Euro challenger Pobierowo 2009: c'est parti, ben non !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Premier départ, un peu en retard car on est dans le sud....de la Baltique!
56 inscrits chez les gars + 6 filles; Steeve Allen, Brozozoswki, Sean obrien, markus Bouman, W Schermann...etc
Chez les youth on doit être 11, polonais, brésilien, anglais...mais je suis peut-être encore en junior ici, pas tout compris en polonais !!

10-12 noeuds au moment d'aller dans l'eau, tout le monde prend sa plus grande bâche. Moi j'ai 10,7m Ka race
Puis le vent mollit et au moment du départ plus grand chose ou presque. je pars au bateau comité nickel au planing alors que la flotte est pas mal scotchée. Seul Brozozowski a pris un meilleurs départ en bout de ligne (il est même parti un peu tôt je trouve!). Quelques dizaines de mètres au planing et je renvoie et là plus rien....pour les autres aussi: manche annulée ! c'est fini !

Ensuite plus rien de la journée avant l'orage du soir, comme dab !
Ce soir cérémomie d'ouverture sur la scène de la plage (aprés le storm). Grosse installation cette année,2 chaines de tv,Concerts, pas encore au niveau de Leba mais big quand même!
Demain ils annoncent plus de vent ça va régater!
Commenter cet article