Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pobierowo Euro challenger Formula 2009: inscription

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Ca y est j'ai remis les pieds dans la Baltique !
La route a pas étét trop longue car elle fut entrecoupée de visites familiales-amicales-culturelles-touristiques-gastronomiques....
On est retrourné dans le camping "boatpeople" le seul a 2 pas de la plage de la compet...habitudes.

Aujourd'hui petite nav d'échauffement avec 2 lituaniens et Martha Hvavty et Sara Hebert (ce qui se fait de mieux chez les filles en formula et pas loin du top en PWA slalom ou Sara est 3ème)

Vent off shore pas tres fort.
J'étais en 10,7m pas tres bien réglé et j'avançais pas trop, une reprise!
Ca commence à arriver, l'épreuve est dotée (10000€ mais ce sera pas pour moi!) et c'est le championnat FW de Pologne et la première épreuve de la "Triple crown" polonais avec Leba et Sopot dans les semaines à venir.
Demain 1ère manche
...

Commenter cet article
C
tout pareil sauf que mon logement boatpeople est plus au sud que vous. jeudi super nav au taquet (environ 900 km/h) en B777 pour atterrir au Gabon pour 15j. biz à la KA SOUZA familly !
Répondre
J
<br /> Bonnes "vacances-travail" !<br /> <br /> <br />