Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFF Carnac: Dernier épisode

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873



C'est fni: fatigué !!!!
La journée de nav dans les vagues d'hier m'a bien entamé et aujourd'hui j'en ai ressenti les effets.
Donc on a commencé par finir le tableau slalom d'avant hier. Finale perdants pour moi. 94l et 6,7m
Bon départ je suis 5-6 à la bouée, j'attaque......4-3....et je tombe!! je me relève 11, je passe 2 gars avant l'arrivée et je finis donc 9. Déçu car il y avait moyen de faire mieux.
Nouveau tableau: le groupe est plus accessible.7,8 départ moyen mais beaucoup de monde en avance je trouve,je suis 9 jusqu'a la dernière bouée, j'attaque  jo Moncany pour la qualif au jibe..........jjjjje passe, je tombe!!! donc je finis 9 éliminé, GRRRRRRRRRR!!
Au final de l'étape je suis 30 en slalom, une meilleure manche de 14. J'ai appris...des fois ça fait mal !
Yohann finit 2, super, Valoo 25 et Jeremy 49
Mais je reviendrai......


Les résultats du slalom:

Commenter cet article