Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFF Carnac épisode 5: vagues

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Retour aux crevettes pour l'épreuve de vagues aujourd'hui.
Briefing à 9h, mon heat contre Aurélien Lemetayer est le premier à 9h30, je suis sur l'eau à 9h pour prendre la température et m'échauffer.
9h30: faut y aller ! c'est on shore, pas super fort, j'ai la Gun wave mc 5,3 et la Naish Hybrid 86l, vagues 2-3m mais beaucoup de jus et de mousse. Je fais pas un super heat, 1 back loop pas clean, 2 sauts moyens, quelques surf back side et aérial, pas de surf frontside ni de front et pas mal de temps dans l'eau...bof. je sors logiquement même si Aurélien a pas fait des miracles (1 front, 1 back, 2 surf front side sans trop de risque); j'ai un peu les boules, ça va passer....

En attendant une éventuelle double élimination je passe le reste du temps à naviguer sous le vent. Belle nav bien sympa.
Mais le tableau de la double est prêt, vite faut y retourner, je suis "adache" avec les surfs et le courant et je dois remonter toute la plage en courant avec le matos....et arrivé: finalement la double n'a pas lieu, plus assez de temps avant la nuit.
Leçon: faut que je progresse, c'est possible, le niveau est accessible pour passer des tours en s'entrainant, aprés, le top c'est fort !

Devant Taboulet a gagné contre Nico Reynes mais c'était serré, même s'il ont été plus forts en demi. Sorlut et Bouron c'est fort aussi.

Vus un Double front et un beau table front
Commenter cet article