Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swiss Championship Silvaplana : en attente

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Swiss Championship Silvaplana : en attente

Silvaplana devait être une étape d'Eurocup mais l'annulation tardive a fait que je ne pouvais pas annuler mes billets donc quitte à perdre l'argent autant y aller et participer au championnat de Suisse qui avait lieu sur les mêmes dates. Sinon super spot à 1800m d'altitude, c'est super beau.

On est 2 français en slalom: Olivier Bietrix et moi

De bonnes nav en training les jours précédents en 8,7m karace et Angulo135 et hier 1er jour de compet. 80 inscrits, 4 poules de 20 et 10 qui passent puis 8 pour la finale. ça fait du monde surtout que la zone d'élan avant le départ est réduite.

8,7m karace et Angulo magnum 135

J'étais dans le heat 3. c'était assez irrégulier et le heat a été annulé 2 fois alors que j'étais en 1ère ou seconde position à la bouée 2 en bagarre avec SUI31 Staufacher. Dommage j'étais bien mais c'était logique que ce soit annulé car c'était mou.

Ensuite ils on basculé sur la formula pour 3 manches (remportées par Staufacher devant Sean o'Brien.)

Aujourd'hui c'est vraiment capricieux: soleil, nuages, pluies.... pas sûr qu'on voit le thermique, mais le matos est prêt

Swiss Championship Silvaplana : en attente
Swiss Championship Silvaplana : en attente
Swiss Championship Silvaplana : en attente
Swiss Championship Silvaplana : en attente
Swiss Championship Silvaplana : en attente
Commenter cet article