Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youth formula world championship Skive Danemark Fin: 8ème

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Une seule manche aujourd'hui dans pas beaucoup de vent;
Je pars bien et je passe 7 au premier tour et là ça se gâte: quand je vais à un endroit le vent va ailleurs et en plus je dois abattre pour garder le planing: 13 à l'arrivée, bof! J5-061.jpg
2nd manche du même tonneau mais le comité l'annule au second tour. heureusement c'était pire!

J5-051.jpg

Au général pas de changement: je finis le championnat 8ème: honorable. j'aurais pu espèrer 2-3 places de mieux peut-être sans le crash et le "nouveau" flotteur, mais bon c'est le jeu.
Cérémonie de cloture sympa avec plein de monde, les parachutistes qui apportent les drapeaux des vainqueurs, TV et tout et tout!!!!
Commenter cet article