Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le vent d'hiver

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Nav-Chatel-2557.JPG

La fenêtre de vent était étroite mais ça la fait. Vent de Nord Nord-est pas super régulier,annoncé molissant  un Chatel hivernal!!

Mes pieds abimés vont mieux, je peux me mettre à l'eau

Nav-Chatel-2567.JPG

J'ai gréé la 7,8m et la 8,6 gold XO et l'Exocet RS 5 et RS3 mais ce sera juste pour le petit matos donc 8,6m pour moi et 7,8m pour mon père. Alizée, elle, a sa 7,5m et la RRD120.

Nav-Chatel-2511.JPG

Quelques essais d'ailerons encore (et de harnais obligé  car j'ai encore cassé le NP de vagues au bout d'une demie heure, je crois que je vais commander un harnais Unifiber de vagues...)

Pas eu froid, c'est sympa le soleil même si on navigue pas trop bien l'hiver avec toutes les couches qu'on a sur le dos!

Nav-Chatel-2541.JPG

Commenter cet article
C
bonnes navs à tous les 3 et bonnes photos, bouquins, balades à maman !!!<br /> à plus la ex-Ka family
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes balades à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
les gants + la cagoule ... et dire qu'avant hier en arrivant à Poite-Noire au Congo j'avais 37°C !<br /> c'est dire qu'il faisait aussi chaud dehors que dans mon C..
Répondre
J
<br /> <br /> Arrivés Leucate il y a 15 mn: fini la cagoule! <br /> <br /> <br /> <br />