Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reggio Calabria: my first PWA

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

 21d1976b98.jpg1 pwa logo

C'est parti pour la grande aventure!

Une idée du périple:

Samedi soir retour sur La Rochelle après l'AFF de La torche

Dimanche descente jusqu'à Leucate en retrouvant Clément sur la route.

Lundi: arrivée à Gênes et 23H embarquement sur le ferry pour Palerme avec une grande partie des coureurs.Je partage une cabine avec Pascal, Pierre et Clément.

Mardi 19h: arrivée du ferry en Sicile à Palerme.

Encore 250km de route puis nouveau ferry 2Omn de Messine à Reggio Calabria. Je sors le dernier du ferry et je perds les autres!! Minuit:Installation dans l'annexe de l'hôtel. Le Scenic  dort dehors sur le parking extérieur avec le matos, pas rassuré.

Mercredi, donc aujourd'hui. Changement de chambre, installation avec Clément. dépot du matos sur le site de la compet. je partage une tente avec Damien.

RC_004_stretto_di_messina.jpg

1ère nav. D'abord en XO gold 7m et Exocet RS3 trop toilé puis plus tard en 7,8m gold et RS5. Tous les tops sont à l'eau. Le plan d'eau est bien défoncé, clapot, courant, un vrai plaisir!! Pascal teste ces mats mais prendra le mien pour le chantier, pas de soucis. Oliver Tom se blesse à la jambe et finit à l'hosto, dommage je pouvais peut-être jouer avec lui.

inog

Demain: inscription jusqu'à midi et 1ère manche 14h: tantatannnnn!!!! 

306664_3740307272133_1409718138_3386324_1571147917_n.jpg

Pas de live streaming mais un liveticker sur le site PWA à partir de demain: http://www.pwaworldtour.com

Site de la compet: http://www.pwaworldtourrc.com

Commenter cet article
C
que dire ? bah rien, tout est dans le titre de ton post :<br /> "reggio-calabria-my-first-PWA"<br /> tu arrives quand même à toucher l'eau ou tu planes encore à 10000' ?!?!?
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment on a plutôt les pieds sur terre<br /> <br /> <br /> <br />