Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PWA Sylt Jour7 bof!

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

slalom5.jpg

Pas terrible!

On se doutait bien que le vent ne serait pas tres fort aujourd'hui et il a commencé la journée tout mou. Les heats se sont succédés à mi-journée sans vraiment avancer car il y a eu annulation sur annulation. Fallait faire gaffe car l'ordre était chamboulé avec les heats à recourir.

Hélas le mien , qui était le 4ème heat , a été le premier validé . Il n'était pas mieux qu'un autre mais pas pire non plus.

Je suis parti en 8,4m XO Gold et Exo RS5.

Je pars au bateau comité mais Peter Volwater me tasse au bateau juste avant le départ et je dois couper et le laisser passer. Le départ est donc moyen et j'arrive 7 à la bouée. Je ressors du jibe en 5ème position mais malgré 8 ou 10 coups de pomping je reste scotché derrière la houle imposible de trouver le planing et de passer de l'autre coté. Le temps que la houle passe en dessous les autres sont partis J'ai pas trouvé la solution pour repartir, un peu serré aussi dans l'intégrale pour le pumping. Je reviens un peu sur les bords sur Fred NC5 mais je finis derrière lui: 7ème, déçu. Il y avait de l'air en allant vers le large mais le vent aux bouées près du bord étaient bien mou pour la houle présente.

Maintenant je suis au chômage technique en attendant la prochaine manche. J'espère que ça courra mais la fenêtre est étroite car il faut une heure au Zod pour rentrer au port car il n'y a pas de port sur la côte ouest et donc ils bâchent tôt comme aujourd'hui ou on n'a fini que le 1er tour.

Et dimanche ça sent plus la free session de vagues que le slalom dans 30 noeuds.

Si ça court c'est demain.....

Commenter cet article