Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PWA Sylt Jour1

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

 

heat1

Confirmation des inscriptions et cérémonie d'ouverture aujourd'hui.

Un peu d'air aussi, on a même vu le soleil!

open.jpg

  Photo Sebastian Schoffel

Les poules sont sorties. Je suis dans la première, faudra pas trainer à terre, et elle est pas facile!

Joss Angulo la légende, Menegati, Arnon Dagan les Gaastra boys, Sean O'Brien l'australien, Maciek le copain polonais et mon pote holandais Jordy. Avec Jordy l'année dernière on s'est bagarré devant en youth (U20), il fait 3 au monde à Curaçao moi 2, 2nd à l'Européen à l'Almanarre moi 3 et 1er à Texel (Europe senior IFCA) et moi 2. Là je crois qu'onn sera pas devant sylt2012_muschel.jpg

ça va aller vite devant et 3 des jeunes (moins de 23 ans en PWA) dans le même heat, va faloir se bagarrer pour pas finir dernier! DSC0006.jpgPhotos Continentseven.com


Commenter cet article
D
Allez au taquetttttt!!!
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />