Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PWA 2012 Costa Brava: J2 stand by

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

PWA2012costabrava-4-067.jpg

Aujourd'hui le vent s'est levé tout doucement vers 13H30. Aussitôt tout le monde au taquet pour envahir la plage avec le matos.

Le temps de finir la manche jusqu'à la finale, à Bjorn de gagner à Antoine de finir 4

PWA2012costabrava-4-043.jpget à Julien de donner une nouvelle leçon de jibe et la couverture nuageuse s'installe.

PWA2012costabrava-4-023.jpg

On attend les nouveaux heats.

PWA2012costabrava-4-082.jpg

Le nouveau tableau d'élimination apparait pour la course 2. Je mets à l'eau en 8,4m Gold XO et Exocet RS5 et le vent disparait. Dificile de rentrer au planing

 Fini pour la journée, petite journée!

Demain par contre j'ai un gros "morceau" : mon heat, le 5, ya du costaud: Finian Maynard, un Moussilmani, Jimmy Diaz, ,Andrea Cucci, Andrea ferin, Oliver-Tom schlieman et Ben Newson. En même temps je ne sais pas quelle poule est facile!

PWA2012costabrava-4-059.jpg

 

Commenter cet article