Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrik Diethelm Boards 2013

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

PDloft-Mystic-5843.JPG

Grande nouvelle: 2013 c'est maintenant! 

Et pour bien commencer l'année, un flash sur mon premier partenaire 2013: Patrik Diethelm Boards. 

http://www.patrikdiethelm.com/

Cette saison je bénéficie du soutien de cette marque et je serai équipé en slalom des 92, 110 et de la grande soeur: la 81 de large à venir bientôt.

PDloft-Mystic-5861.JPG

 Et pour fêter ça:une nav le jour de la reception des flotteurs sur mon home spot de Châtelaillon-plage: perfect timing (merci à Michael et Christian pour la réception du matériel)

PDloft-Mystic 5778

PDloft-Mystic 5781

Honneur à la petite pour commencer: Patrik Diethelm 92 et 6,3m. Il y a de l'air ( ma soeur a navigué en 3,7m et mon père en 4,5m de vague) ça va booster!

PDloft-Mystic-5832.JPG

Tant que le vent reste ouest le plan d'eau est praticable en slalom.

Et là: révélation! ça accélère tres vite entre le départ au planning et la vitesse maxi c'est tres court; pas de sensation de danger quand le vent monte ça reste sécure; Au jibe l'attaque est top et ensuite elle demande à être guidée pour finir la courbe ou on veut et là tu as une super relance en sortie de jibe. En plus j'avais l'impression de débouler.

PDloft-Mystic-5791.JPG

Ben c'est bien bon tout ça, vraiment pour une première nav je suis emballé!

Un grand merci à Ludo qui a initié cette idée et dont la confiance me met une petite pression !! 

PWA2012costabrava-2-119.jpg 

Un grand merci à Michel, Multigliss, qui a transformé l'idée en un projet bien concret.

  Almanarre281011bis 017 246770_224574347562051_1426770_n.jpg

Un grand merci à Patrik et Karin qui ont soutenu le projet comme je l'espérais.

254269_224582967561189_448854_n.jpg

 PWA2012costabrava-5-078.jpg PWA2012costabrava-3-025.jpg

J'ai vu cette année Patrik à l'oeuvre, sur l'eau biensûr mais aussi à terre, outils et mastic en main pour donner forme à sa passion et améliorer le matériel dés qu'il avait une minute entre 2 manches et j'ai trouvé ça génial!

Heureux de faire partie de cette équipe!

Commenter cet article
J
Très joli! Si vous cherchez des sources d'inspiration, je vous recommande ce lien...<br /> http://www.nauticexpo.com/boat-manufacturer/windsurf-board-890.html
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
des XO gold 2013 peut-etre? ;)
Répondre
J
<br /> <br /> ou pas!  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut!<br /> <br /> Félicitation pour ce nouveau sponsors!! ça a l'air de marcher fort<br /> Ça promet une saison encourageante!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui c'est bien cool <br /> <br /> <br /> Et il y a d'autres bonnes surprises à venir<br /> <br /> <br /> <br />