Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interligues formula du Pyla: 2

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC06901.JPG

On étaient pas nombreux mais c'est toujours sympa de naviguer à cet endroit et bien tactique.

On a fait 1 seule manche de light samedi Valoo la gagne et je suis 2nd

Ensuite la 2nd manche a été annulée au deuxième tour alors que Valoo avait perdu le planing, je planais toujours et j'étais revenu sur lui mais c'était vraiment moisi.

 

DSC06832

Aujourd'hui on a fait 3 manches plus ventées je fais 2x 2 avec une belle catapulte après avoir accroché le bout de la bouée 1; et sur la dernière je prends le départ à la bourre car j'étais à la plage à décoincer ma rallonge quand les autres sont partis.....et je finis 3 derrière Michel.

Au général ça fait 2 derrière Valoo et devant Michel. Un bon entrainement dans des conditions variées

DSC06847.JPG

Commenter cet article