Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Funcup17 La Couarde: podium !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Je n'avais pas pu participer à la première étape de La Funcup17 (le nouveau circuit de slalom, enfin, en Charente Maritime) à La Palmyre pour cause de championnat d'Europe de slalom jeunes en septembre mais là j'y suis!
Beaucoup de vent d'annoncé mais en arrivant c'est pas si fort. Je grée 8,5m Ka koncept et 7,5m Koncept et finalement je ferai toutes les manches en 8,5m et isonic 117wide.
Après 5 manches de downwind à la lutte je finis 4 au scratch derrière Valoo, Thomas et Piano mais comme Piano est master et qu'il y a un classement seniors, ben je suis 3ème en seniors alors podium!
On s'est bien asticotés à chaque manche et Alexis, Yann et Thomas2 et quelques autres ont bien participé à la fête aussi, c'était sympa!
Pour moi: une bonne vitesse mais un gros manque de cap avec le nouvel aileron qui m'a obligé de passer des bouées à l'arrache, départs pas mal et un pied à coté de la planche lors d'un jibe!!
C'est sympa la Funcup17, on reviendra!
C'était la dernière régtate de l'année 2011
 
Vite le match de rugby de proD2 la Rochelle -Grenoble commence à 15h30, en se bougeant on  y trouve de la place: ICI C' EST LA RO CHELLE !!!!!!!!!!
Commenter cet article