Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 283 J-15

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Il y a urgence car avec la pétole ambiante pas facile de s'entrainer en 283, et le championnat de France c'est dans 15 jours.
Alors dés que ça souffle un peu, faut y aller.
Moi j'étais avec mon package 283 avec la 7,8m Rss 2007 2 cams et j'ai prété la Ka sail Koncept en 7,5m à Alizée.
On a ausi pu faire la causette avec les catas quand le vent a molli !
Commenter cet article
D
<br /> Y'a du vent de prévu pour toute la semaine, mais assez léger... faut espérer que ca tienne pour le weekend prochain<br /> Bonne chance pour choper un peu de vent le soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et le soir venu ??? espoir disparu !!!<br /> <br /> ceci dit il y avait bien 8 nds d'ouest entre 17 et 18h...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 15 noeuds de nord ce matin....mais on est lundi, snif!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas facile de naviguer par ce temps pétoleux. J'étais au bord avec les débutants et ils étaient tous impressionné de te voir taquet taquet à gyber les bouées... courage, le vent reviendra ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci c'est sympa<br /> Avec levnt d'est ça devrait revenir, faut y croire!<br /> <br /> <br />