Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat du monde slalom jeunes Almanarre J3-4-5

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC04824.JPG

Suite et fin.

Pas de changement.on commence par une longue attente car quand t'es éliminé au 1er tour tu poireautes (punition !).

Tour suivant: je passe au 1er tour, petit sourire ! demi finale: même chose :manque de vitesse: je suis è au dernier jibe en bagarre avec le 6 et le 5. L'italien devant va s'accrocher avec l'autre, je tente le trou à l'intérieur, il relève sa voile, je couche ma voile sur lui (), bon ben ça finit au jury ! je suis élimininé et lui passe en finale alors qu'il était 6, il fait une bonne affaire, pour moi ça change rien ! Finale perdants: 5 rien de neuf.

DSC04826.JPG

Dernière manche:7, out !

Le championnat est fini pour moi: je suis 23 au final, c'est pas terrible. Faut changer des trucs pour trouver de la vitesse.

 

DSC04771.JPG

Le podium s'est fait sur la dernière course. Bravo à Maczec (j'sais toujours pas écrire son nom!) William et Ben. c'étaient les favoris et ils sont là: chapeau!

Les résultats là:

http://windsurfjo.over-blog.com/ext/http://ifca.internationalwindsurfing.com/

Commenter cet article