Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France slalom espoirs 2012 Carnac J5 fin

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

france-1186.jpg

Un petit tour matinal sur l'eau mais le vent n'est jamais réellement monté. Donc retour à terre et validation des résultats. J'aurais peut-être pu reprendre une place, tant pis!

Un championnat interessant avec un niveau dense devant, sans doute le plus dense depuis longtemps.

Bravo à Benoit, Tristan et William quii sont sur le podium.

 

 Francecarnac2012 092

 

Pour ma part, bien que j'ai progressé en vitesse je n'ai jamais trouvé le moyen de me bagarrer devant: des petites erreurs à chaque fois et des départs perfectibles. J'ai été régulier et une exception près (éliminé au 1er tour mais j'ai gagné la poule de classement) j'ai participé à toutes les finales gagnants mais à ce jeu, être régulier ne sert à rien (avec les nombreuses discard) il faut jouer devant.

Donc je termine 9ème. On fera mieux à la prochaine régate!

 

 

Francecarnac2012-013.jpg

Commenter cet article