Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFF Moriani c'est fini

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC09084.JPG

On prend les mêmes et on recommence donc briefing à Moriani à 9h, c'est tôt: nettoyer et laisser l'appart à l'ile Rousse, tout rentrer dans la voiture, faire 1h et quart de route sous la pluie...et nous revoilà.

La houle est plus grosse qu'hier , normal, et ça souffle plus fort.

J'attends le briefing avant de gréer.

Briefing: Pas de slalom et double élimination de vagues.Pas de nav pour les filles

 Je commence à grééer "ma" kaos 4,7m mais c'est pas la peine c'est trop gros.Il pleut  encore et encore, les toles de la salle s'envole...

 

Alors je fais le tour des popotes pour trouver un flotteur et une petite voile. Finalement Alex est ok pour me prêter son matos, merci!

Je suis dispensé du 1er tour et ensuite je suis contre Cedric FRA91.

 

1er heat: Des grosses mémères et de la mousse, un peu comme à Tarifa l'année passée à Noel, c'est chaud mais ça doit le faire sans trop de risques. Mais....heat annulé au bout de quelques minutes, il a du jus et ça dérive (mais moins qu'à Wimereux!) Aprés que Pierre ait cassé un second mat et que Thibaud ait lui aussi fini à la rivière le comité décide de bâcher. C'est fini!

 

Certains iront naviguer en free ride

Matthieu remporte l'épreuve de vagues: bravo à lui ça récompense les efforts qu'il a fait pour organiser cette épreuve pas simple.

 DSC09121.JPG DSC09128.JPG

 

DSC09113.JPG DSC09123.JPG

Bilan des courses, enfin de l'étape (car il y a pas eu de courses):

Décevant: 3 années en Corse et pas une manche de slalom

Beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose

Les organisateurs ont fait tout ce qu'ils ont pu avec gentillesse et dévouement mais quand ça veut pas ça veut pas!

Mais quand même, ce petit slalom baston de samedi ça aurait été top.....

 

Commenter cet article