Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Oui j'ai hésité car le vent d'est nord-est c'est pas tres régulier.
Alors j'ai laissé Alizée partir la première en T293 et 7,8m !!!
Elle planait donc j'ai gréée 8,5m Ka Koncept et Lorch 75 122 l avec un Hurricane 43.

J'ai changé la position du pied de mat et c'était pas terrible, en changeant c'était mieux.
De bons bords full speed entre les molles
Une bonne petite nav aprés l'écrit du bac de français !

Commenter cet article
C
bin en fait ça n'a pas du tout plané...<br /> mais j'ai bien plouf dans l'eau fait heureusement pour mon fils c'était top de voir papa sur son bateau !
Répondre
C
vendredi 26 juin; 16h21.<br /> je vais quitter le bureau et je dois certainement aller faire un plouf dans l'eau à Chatel avec femme et enfants. question :<br /> si je prends mon ponton flottant (AHD 140 l) et ma V8 6.5 m², vais-je pouvoir planer ou pas ce soir ?<br /> ps = si tu lis ça et que nous sommes samedi ou dimanche, bin oublies !
Répondre
J
<br /> ça plane déjà !!<br /> <br /> <br />