Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thinking ahead

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873



Petit changement à l'ordre du jour. Lorch c'est fini, je ne suis plus "ambassadeur"!
Pour resumer :
- les modéles 2009 de slalom ne sortiront que fin mars et seront pas labellisés ISAF donc il sera impossible de les utiliser en compétition sans tricher.
- ils me demandent de leur redonner la formula pour le mois de mars.( Ils me l'auront donc prétée en novembre 08 après la dernière régate et repris en mars avant la première 09)
Pour le reste.....!
Donc j'ai décidé de mettre fin à notre relation. Chacun son chemin....

Avec la TB75 j'ai fait une bonne année 2008 avec de bons résultats, merci à ceux qui ont rendu cela possible.

Maintenant il faut que je trouve un flotteur de Formula (performant et pas cher !) et un petit flotteur de slalom 90-95 litres maxi, d'occase biensûr!

Allez, on regarde devant:  comme le dit le slogan d'une marque allemande de flotteurs......"Thinking ahead" !!
Commenter cet article