Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFF Carnac 2nd épisode: 1 seule manche !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


16h30: bâché pour la journée, on annonce des vagues pour demain, à voir demain matin selon les prev et la décision du comité.
14h on rentre à terre sous aperçu, ptit gouter en attendant que ça reprenne...
13h30: nouveau départ:  je suis pas mal.....annulé le vent tombe
13h00: 1ère manche terminée: départ honorable même si il y a toujours autant de monde, ensuite je glisse un peu en desous de la flotte, manque d'accroche, et la première bouée et tout de même un peu serrée mais la speed est correcte; je finis 24. Pour un début c'est plutôt pas mal!

12h30: 1er départ: rappel général sous régle noire . je me fais scotcher sur la ligne , à 62 coureurs ça brasse beaucoup d'air!
12h on part à l'eau



11h30: Les prev sont optimistes mais pour le moment le vent de cette nuit est tombé. donc on fait parking en attendant

Commenter cet article
C
non, le parking est joli mais c'est l'intervention de cette grosse remorque là....ça va très loin...<br /> c'est ç'la oui c'est ç'la !!!!
Répondre
J
<br /> ......!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />