Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge d'automne Formula Brest

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Visite chez les bretons pour le Challenge d'automne
Samedi: le vent se lève, il ne fait pas trop chaud mais plus qu'à Mers les bains tout de même. Je grée 10m vapor et la Starboard formula expérience (car toujours pas de Lorch formula); Le vent prend des tours, je prépare la kA koncept 8,5m au cas ou.
1ère manche: je suis à la rue complet , je tombe 3-4 fois et je finis tout de même la manche dernier !
Le temps de passer à la côte et de changer pour la Koncept 8,5m j'arrive 2 minutes apres le départ de la seconde manche mais je finis quand même 3 !!
Ensuite je gagne la suivante puis je finis 2 à la dernière de la journée.c'est pas si mal j'ai limité les dégats et je suis second au général et premier junior;

Dimanche: pas de vent pour planer, on attend puis on va à l'eau pour le raid, mais pendant la remontée au vent on plane nickel, je suis second mais tout est annulé sous le pont de l'Elorn car on est encalminé;
donc remise des prix direct:

Une coupe sympa pour le 1er junior que je suis; JB Lhour gagne, normal, Faustine remet les coupes, sympa!
Commenter cet article