Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trans Europ Express Trip : le bilan

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Parti le 3 juillet pour un retour à la maison le 1er septembre, le trip a bien eu lieu....
Mes 2 principaux objectifs étaient le Championnat du monde de slalom en Italie et le championnat Europe de Formula à Bandol ou j'espérais un podium dans les 2 cas. Je suis vice-Champion du monde de slalom et 1er au championnat d'Europe formula : on peut dire que ça c'est bien passé!

En plus cela doit me permettre de "faire un quota " et je peux donc déposer un dossier de "sportif de haut niveau espoir" auprés du ministère des sports.

La "tournée polonaise" a été tres utile et m'a permis de bien me préparer; en tout 22 manches de formula avec les top mondiaux entre Pobierowo et Leba.
et puis Leba, le championnat d'Europe senior : extraordinaire, avec des moyens gigantesques et le fierté d'avoir participé à un événement majeur.
Sopot: sympa parceque c'était la fin de la raceboard -hybrid pour moi.
Au final de beaux trophées et de bons moments

Pas de blessure et pas trop de casse matérielle: 1 mat, 1 wish, 1 poulie de voile arrachée, ça va.

Au delà des résultats sportifs, j'ai rencontré beaucoup de monde et les discussion de parking m'ont donné quelques idées pour la suite.


Prochain grand objectif: trouver des partenaires pour pouvoir financer le déplacement au Championnat du monde Formula Experience junior à Paracas au Pérou; je crois que je peux faire un "truc", alors help !


Mais ce matin: c'est la rentrée 1ère S, alors concentration !!!

Mes résultats de l'été: TRANS EUROPE EXPRESS TRIP

7-13 juillet:Championnat du monde slalom Torbole Lac de Garde Italie:
 2nd, vice champion du monde junior

25-27 juillet : Windsurfing Euro-Challenger Formula Pobierowo Pologne :
1er junior , 6ème youth, 37ème scratch
29 juil-3 Aout: Championnat d'Europe Formula senior Leba Pologne:
13ème youth, 101ème scratch
9 -16 aout: Championnat du monde Raceboard Sopot Pologne:
15ème youth, 36ème scratch
26 - 31 aout: Championnat d'Europe Formula Experience junior Bandol France:
1er


Commenter cet article
F
c est sûr que partir le 7 juillet et revenir le 1er septembre, ça fait un drole de trip !<br /> bravo à toute la famille qui a du suivre !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françaois, euh, on est même parti le 3 juillet !!!<br /> <br /> <br /> <br />