Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Pour terminer ma 1ère semaine de travail au labo de recherche à Clermont direction la Normandie pour une étape de championnat de France de Funboard  AFF; pas le temps de passer à la maison, je retrouve mon père et le matos à Tours et on continue ensuite plein nord.
Je manque la 1ère journée car la compet commence le vendredi , pas grave ça n'a pas couru.
Samedi: pas de vent non plus. animation stand up. Je finis en finale de la beach race, moment convivial sous le soleil.
Dimanche: briefing à 8h, ça pique et le soleil est resté au lit, le vent aussi d'ailleurs!! Il faudra attendre 11h pour qu'il se lève et que l'on parte à l'eau pour 3 manches complètes.
Je passe le 1er tour sans soucis (on est 48), ensuite en quart ça ne s'est pas toujours tres bien passé. 2 chutes après des contacts avec d'autres coureurs et un petit manque d'agressivité font que je ne passe qu'une fois en finale gagnants. finale ou je pars bien, je suis 6 ou 7 au 1er jibe et là contact et chute, je repars dernier (donc 12ème)
Ensuite la pluie s'associe au froid, idéal pour ranger la matériel. Dommage l'orga avait été parfaite jusque là ;-)
Je termine donc 18ème, c'est moy moy, il y avait sans doute moyen de mieux faire avec un peu plus de chance et de nav.
Seule bonne nouvelle je n'ai pas reculé au classement annuel et je suis toujours 9ème.
Prochaine étape la finale à Leucate dans 15 jours
Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel
Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel
Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel
Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel
Championnat de France AFF Ouistreham : toujours 9ème annuel
Commenter cet article