Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des pingouins au Galon d'or

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC02816
Pas chaud, c'est l'hiver, avec le retour du vent d'est. Hier encore pour l'entrainement aux Minimes en Formula en Karace 9,8m ça allait, mais aujourd'hui c'est plus pareil! Mais comme ce sera pire ensuite c'est le dernier jour aceptable avant les températures négatives, alors faut y aller!
DSC02821
Direction Le Galon d'or prés de Ronces les bains pour profiter de l'effet venturi de l'ile d'Oléron et retrouver Dany et sa bande de W33 (Greg, Cyrile...)
Superbe spot en un plan d'eau bien clapoteux voire même un vrai chantier à certains moments, mais c'est ce que je cherchais
DSC02826 DSC02799

DSC02803DSC02813
Un bon 20 noeuds: Ka sail koncept 7,5m et Falcon 105 pour moi et 6,7m et 125 litres pour mon père car j'ai oublié l'aileron de la 112 l , on est taquet.

Je pars sans les gants mais je reviens après 2 bords pour les mettre + le bandeau, bien couvert, j'ai l'impression de me déplacer comme un pingouin, pas top pour les manoeuvres!
DSC02807
On a pas navigué trop lontemps, à peine 1H30, mais vu les conditions, limite onglée,  ça suffisait !
Une bonne nav sur un spot et des planchistes sympas , on reviendra!

Des reports avec des photos bien sympas:
Chez Dany ici: http://dany1111.canalblog.com/
Et chez Greg là:http://gregboulnaish.canalblog.com/

Commenter cet article
C
<br /> "A GLAGLA GLA A GLA ? GLA GLA GLA A GLAGLAGLA !!!"<br /> traduction :<br /> mais vous êtes timbrés ou bien ? zavez pas vu qui faisait à peine 8 °C !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />