Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France slalom espoirs 2012 Carnac J2 J3

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

  Francecarnac2012-234.jpg

J2: Une journée pour rien; 2 départs mais rien de validé, valait mieux

J3: il y a du vent; c'est fort.

Je pars en 7,8m puis 7m puis 8,4m après le grain.

Je me qualifie en assurant en qualif.

En demi c'est déjà plus chaud mais ça passe en finale gagnants.

En finale gagnants personne ne coupe et ça va vite, le parcours est bien abattu et ça envoie.

Francecarnac2012-192.jpg

En 7m et petite planche je vais vite; en grosse planche et 8,4m c'est moins bien.

Au finale je fais 6 et 7 en finale gagnants. je suis régulier en finale gagnant mais ça manque de perf et comme il y a beaucoup de discard je suis 8 au général provisoire mais c'est serré.

Surtout que le comité met l'aperçu entre chaque heat alors ça ralentit le bazar. je lui ai dit et j'ai failli me retrouver au jury!!!!

 

  Francecarnac2012-158.jpg

Commenter cet article