Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France slalom espoirs 2012 Carnac J1

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Francecarnac2012-023.jpg

1ère journée de course

Ben ça ressemble à une journée de Championnat de France espoirs.......!!!! !!! donc on a pas validé grand chose.

 

Un peu de vent au moment de mettre à l'eau, pas au niveau des prev qui annonçaient 15-20 noeuds mais plutôt 10-12 noeuds.

Une première manche en flotte à 36. il s'agit surtout de pas avoir d'embrouille; je suis en X0 gold 8,4m et Exocet RS5.

Je reste un peu collé sur le départ, c'est vraiment light. Après je remonte avec une bonne vitesse, ça manque un peu de steack sous les jambes, 7ème à l'arrivée, ça va pas pas de soucis.

 Francecarnac2012-053.jpg

Une seconde manche en poule. Je suis dans la 2. Mêmes conditions. J'assure sur le départ,  j'arrive 2 à la bouée derrière Benoit Jacquier et on reste comme ça jusqu'à l'arrivée. Qualifié pour le tour suivant mais le vent mollit et après un bon moment sur l'eau on rentre à terre;

Fini pour aujourd'hui.

Demain pétole annoncée, à moins que le thermique nous sauve.....

 

Francecarnac2012-049.jpg

Commenter cet article