Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champion de ligue Poitou-Charentes Formula 2010-2011

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC00199.JPG

Après la finale régionale avait lieu la remise des prix du championnat de ligue Poitou-Charentes.

En formula sur 7 régates au programme, 4 régates ont été validées.

J'en ai manquée une car j"étais au championnat du monde Formula jeunes au Brésil, mais avec la discard ça passe! J'ai une première place, et 2 places de 2nd.

Résultats des courses: 1er, Champion de ligue formula 2010-2011

Je crois que c'est la 3ème fois que je suis champion de ligue c'est sympa même si ce n'est pas l'objectif de l'année.

Pianno monte avec moi sur le podium car il est second

Pour tous les coureurs ce sont les absences qui ont fait une grosse partie du classement.

Madame la conseillère régionale m'a remis la médaille, (on en a profité pour lui rappeler que la décision de la présidente de région de supprimer les aides financières du Conseil régional aux sportifs de haut niveau n'allez pas dans le sens du soutien du sport qu'elle disait promouvoir......)

 

 

Commenter cet article