Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de ligue: 2009/2010 ça repart au WOC

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Les prev étaient mollisantes mais on a quand même pu valider une manche.
Un peu à l'arrache quand même car on a pas plané tout le temps mais on a déjà vu des pires! La deuxième manche a, elle, été annulée à la bouée 1.
J'ai hésité entre la Formula et la RSX jusqu'au dernier moment, j'ai pris la formula:bon choix!
C'est Yohan qui gagne, normal, rien à dire.

 
 Le vent a fait un peu "passage à niveau" entre les raises et ça a créé des écarts. Je fais pas la bouée 1 et je dois renvoyer, du coup je passe 3 à la bouée. Je me refais dans la descente au vent et je fais le 2nd tour en 2nd position jusqu'à la fin devant Max et Hugo.
C'était pas simple comme conditions mais j'ai pas trop mal régaté  et la ka sail Karace 10,7m m'a bien aidé.
Donc 2nd: ça va!
En espérant qu'il y aura plus d'air le prochain coup....
ps: Pierrick a fait la régate en RSX et gagne 2 manches en 8,5m, wouahh
Commenter cet article