Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail dominical

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873


Regroupement régional avait décrété notre entraineur Max. Alors on s'est retrouvé aux Minimes ce matin, un dimanche, pour une régate officieuse avant que les clubs ferment leur portes. Les 293 aussi étaient de la partie avec une seule rsx.

15-20 noeuds ça tombait bien, mais aussi vent de nord-est et pas loin de 5 degrés: ça caille!
Pour une dernière je tente des premières avec la Lorch Tb  Formula avec le Drake R13, la Severne Overdrive 10m version Formula Experience avec le mat Amex 75%.

Première sortie de la voile avec ses numéros et stickers "d'origine", aujourd'hui je suis FRA 488 !!

Pas simple cette nav , le vent est vite monté et je me suis retrouvé à la rue toute l'aprem. Pas super bien réglé, pas le bon aileron et pas trop bien navigué. On fera mieux la prochaine fois!

Florent était annoncé, mais il devait faire trop froid, Yohan avait sorti 10,7 Pryde rsr et la Black machine mais il a jeté l'éponge aprés 2 manches et finalement c'est Valoo (rsr ex-yohan) qui gagne devant Maxime et moi.

Alizée a fini loin mais 1ère fille

Un bon entrainement en tous cas
Commenter cet article