Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010 : on y est !

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

DSC02911bis
 Au programme: formula et slalom avec des objectifs dans ma catégorie d'age (espoirs - de 21 ans en France et youth - de 20 ans à l'international).
 J'ai aussi au programme plusieurs régates en sénior avec pour objectif de progresser encore et de jeter un oeil aux extractions "jeunes" de ces classements quand elles existent. Je courrai aussi en vagues en AFF mais sans réel objectif juste pour le fun.pobierowo2-024.jpg

Coté voiles, je repars comme en 2009 avec grand plaisir avec les australiens de Ka sail et Peter l'importateur holandais Pwsurfsport. J'ai déjà reçu les Kaos de vagues et j'attends des Ka race de formula et de slalom. C'est la nouveauté de l'année en slalom chez Ka sail et je devrais être plus "vite" que l'année passée.

Coté flotteur je garde ce que j'ai (Gaastra vapor 2008 en formula et Falcon 2007 et 08 en slalom) que je connais bien même si c'est pas du millésime 2010. J'ai juste amélioré mon quiver d'ailerons.
Coté combinaison: Peter m'a mis en relation avec les anglais de Spartan wetsuits, je suis couvert !

Maintenant si vous voulez me donner un coup de main, vous êtes le bienvenu !

DSC03426
PROGRAMME 2010 

 

Championnat Ligue Poitou-Charentes Formula Windsurfing

Championnat de France espoirs Slalom
(Ouistreham)

Championnat de France séniors AFF Slalom -Vagues 
(Marignane, Carnac
 , St Malo)

Championnat de France séniors Formula Windsurfing 
(Dunkerque, Brest)

 

 
Championnat d'Europe youth Formula windsurfing

(Cagliari Sardaigne)

Championnat d'Europe youth slalom
(Schonberg Kiel Allemagne)
 Championnat d’Europe seniors Formula Windsurfing
(Portugal ?)
Championnat du monde youth Formula Windsurfing
(Araruama Rio Brésil)
Championnat du monde  youth Slalom 
(Almanarre Hyères )

  
Alegro cup Formula GP
(Leba Pologne),
Eurochallenger Formula GP
( Pobierowo Pologne)

Longues Distances : Defiwind, Fort-Boyard...
Neway-CNCG speed contest....



espoirs: - de 21 ans
youth: - de 20 ans

Commenter cet article