Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard Challenge 13 ça porte bohneur!

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Fort Boyard Challenge 13 ça porte bohneur!

Une classique nationale et locale pour nous le Fort Boyard Challenge de Fouras. Pas trop de nav en ce moment alors on y va sans objectif.

Samedi, pas d'air comme prévu, on va quand même à l'eau pour un pti tour, j'ai du planer une fois en 11m et Formula Lorch, retour à la plage.

Dimanche le vent est annoncé mais c'est un grain tout plein d'eau qui occupe la matinée. On commence à plus y croire beaucoup quand le soleil se lève et le vent aussi!

Toujours formula + 11m. Le départ est pas top alors que j'étais dans le timing mais la flotte est montée largement au delà de la ligne, ensuite cap cap cap pour franchir la porte puis aller au Fort Boyard. je refais des places à la descente. Près de l'arrivée je me fais percuté par un gars qui doit pas connaitre le tribord (!!!) la planche est abimée GRRRRR!

13ème quand même!

Fort Boyard Challenge 13 ça porte bohneur!
Fort Boyard Challenge 13 ça porte bohneur!
Fort Boyard Challenge 13 ça porte bohneur!
Commenter cet article