Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eurocup Lac de Garde J1

Publié le par Jocelyn De Souza FRA 873

Eurocup Lac de Garde J1

Pour moi le Mondial du vent à Leucate s'est terminé brutalement: grosse catapulte au bout de 100m de course alors que j'avais pris un top départ pour la 1ère manche de la Longue distance Funnyrace mercredi. Grosse choc à l'avant-bras, retour à terre avec un bras et passage au poste de secours. On range le matos fini pour moi. je passe à la pharmacie pour trouver les moyens de naviguer le lendemain mais pas convaincu, je peux pas serrer les doigts....

Une nuit de route et jeudi matin à 6h on arrive en Italie, à Torbole au lac de Garde pour la 1er épreuve du championnat d'Europe par étape

Toujours magique de retrouver ce spot au milieu des montagnes.

Le vent d'ora arrive à mi-journée et c'est parti.

Mon bras va un peu mieux je vais pouvoir naviguer,même si c'est pas le top, merci les antidouleurs.

Je pars en 8,7m karace et 135 Angulu mais c'esst vite trop grand et je rentre à la plage pour 7,9m et 115l, problème mon mat sur la 7,9m a pété en attendant, je pars avec le mat de rechange. c'est moins bien mai ça va aller.

1ère manche:je mène le 1er tour , je relàche ensuite et je laisse la victoire à Marco Begalli sur le dernier bord, ça cava.

En demi je sors 4 de la bouée un mais je tombe au jibe suivant donc finale perdants. je termine 3 de la finale perdants donc 15ème. Dommage il y avait un truc à faire.

2nd manche:un peu le même scénario. je me fais passer sur la ligne d'arrivée en demi et je bascule en finale perdants pour une place. 4ème de la perdante.

Au général provisoire je suis 14ème. Il faut rentre en finale gagnants pour faire mieux, ça doit être possible.

Eurocup Lac de Garde J1
Eurocup Lac de Garde J1

Commenter cet article